Le premier thème était "boite à lettres" :

poupées

Cassandra porte une robe PocketMonster. Elle écrit à Sheldon, un wing qui arrivera un jour chez moi. J'en ai profité pour montrer mes meubles Cultura vernis.

Le deuxième thème était "flèche" :

poupées

Le troisième thème était "effets spéciaux" :

poupées

poupées

Pour l'occasion, j'ai transformé Cassandra en zombie grâce à Photoshop. Son maillot est en essuie-tout arraché ! Les plaies sont des vraies récupérées sur des photos.
Quand à Mia, la voici en fantôme, un effet très simple à faire, également sous Photoshop, et qui donne un rendu très poétique, je trouve. Sa robe est un rideau et le rideau un bout de satin.

Le quatrième thème était "cochon" :

poupées

Les collants ont été cousus par Poucette.

Le cinquième thème était "portrait" :

moi en poupée

Pour celui-ci, j'ai eu une idée vraiment bizarre : me transformer moi-même en BJD sous Photoshop. Je me suis donc prise en photo au retardateur et modifiée. Le résultat est assez glauque, je trouve. J'ai fait un tutoriel qui se trouve dans la catégorie Dessins du site.

Le sixième thème était "peinture" :

poupées

La ptite cocotte a réalisé un portrait de famille dans un style naïf.

Le septième thème était "geek" :

poupées

Quoi de plus geek qu'un jeu de rôle ?! Il fallait deviner à quel jeu elles jouent. C'est In nomine satanis et Pocket a remporté un paquet de koalas au chocolat !
J'ai dû réquisitionner Nocturne car je n'avais pas assez de joueurs. Mais elle est bien contente d'être là car je ne la prends quasiment jamais en photo. Et j'ai dû mettre un coussin sous les fesses de la ptite car elle n'arrivait pas au niveau de la table, hihi !
Les feuilles de personnages sont rétrécies à la photocopieuse et l'écran de maître du jeu imprimé et collé sur du carton de récupération.
Et pour celles qui se demanderaient comment j'ai fait pour les chips, ben ce sont des vraies !

poupées

poupées

poupées

poupées

poupées

poupées



RETOUR