Bannière

Comme je suis absolument ravie de ma première hujoo : belle, posable, customisable, bon marché, j'ai décidé de lui commander une cousine, cette fois chez Mimiwoo. Elle est arrivée le 1er mars 2011. L'objectif de ma customisation était de la rendre aussi différente que possible de Mia, bien qu'elles possèdent le même corps. J'ai donc opté pour une hujoo basique, sleeping eyes. La peau est abricot, contrairement à celle de Mia qui est blanche. Elle a des cheveux en kanekalon lisse et des yeux 16mm. Son maquillage et son look vestimentaire sont très différents de ceux de Mia. Elle se nomme Cassandra en hommage à Cassandra Peterson, plus connue sous le nom d'Elvira.

Cliquer pour agrandir
Cassandra à son arrivée.
Les yeux sont en verre de 16mm achetés sur Ebay chez Thestylehouse. La perruque est une CoolCat noire 7-8 pouces. La nuisette est made in Mo'Li' et les chaussettes de chez Mimiwoo.
Cliquer pour agrandir
Pas à pas : le maquillage.
Et c'est reparti pour un maquillage !
Cliquer pour agrandir
Séance 0 : avant-première.
Les fans de Cassandra ont insisté pour la voir avant que sa première tenue ne soit prête ! La voici donc avec une culotte en dentelle. La chaise vient de chez Cultura.
Cliquer pour agrandir
Séance 1 : Gothic lolita.
Cassandra a enfin sa première tenue ! Jupe, bustier et collier par moi, collants Coolcat, chihuahua acheté sur Hugelove.
Cliquer pour agrandir
Séance 2 : Soumise ?
Bon, je me suis tapée un ptit délire et j'avoue que je me suis bien amusée ! Attention : ceci n'est pas une hujoo-objet ! C'est une hujoo libre et désinhibée, sisi !
Cliquer pour agrandir
Séance 3 : Swap de noël
Cassandra a reçu de chouettes cadeaux de noël par Poupie !
Cliquer pour agrandir
Séance 4 : Saint Valentin
Cassandra rêve au prince charmant. Le bouquet est fait avec des fleurs mulberry en papier achetées sur ebay et emballées. Ca fait bizarre de la voir comme ça...
Cliquer pour agrandir
Séance 5 : Me and my chair
La petite a une nouvelle robe sexy, faite d'après un patron maison.
Séance 6 : En vacances dans le Verdon 1/4
C'est Cassandra qui est venue en vacances cette fois-ci. Je lui avais fabriqué à la hâte une paire de sandalettes. Il y a énormément de cours d'eau dans le Verdon, avec de jolies cascades. Cassandra s'est prise pour la petite sirène ! La bouteille de limonade est un porte-clé vintage et la glace un lot gagné sur mon ancien forum.
Cliquer pour agrandir
Séance 7 : En vacances dans le Verdon 2/4
Cassandra a ressorti sa robe préférée pour la deuxième journée de ses vacances. La tiote a bien profité de la nature !
Cliquer pour agrandir
Séance 8 : En vacances dans le Verdon 3/4
La montagne l'été, c'est joli !
Cliquer pour agrandir
Séance 9 : En vacances dans le Verdon 4/4
En fin de séance, un bonus : Cassandra avec son humaine !

Haut de page